Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruxelles Online
25 juillet 2007

En vérité je vous le dis

J'ai enfin fini "Le bestial serviteur du pasteur Huuskonen". Je reste bouche bée après une telle lecture, et de la reflexion qui s'en ai suivie. En tout cas, un roman tout à fait formidable que je conseille vivement, Paasilinna est toujours régulier dans son écriture, c'est un roman qui conforte mes attentes. Non, là je dis des conneries. Enfait c'est une révélation ce roman, et c'est tout simplement une pure merveille.

Voilà, sinon tout se passe bien à Bruxelles, je metterais bientôt des photos en ligne de ce que je fais, des endroits où je travaille ...

Bises à tous.

arto_paasilinna

(Arto Paasilinna)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bruxelles Online
Publicité
Publicité