Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruxelles Online
27 juillet 2007

Une bière se déguste avec sagesse

Et oui, c'est le slogan belge qui remplace notre moralisateur et rabaissant "A consommer avec modération".

Duvel

La formule est bigrement bien choisit je trouve. En tous cas, la bière belge est vraiment excellente, et je pourrais désormais me rendre dans le seul bar à bière fontenaisien digne de ce nom et demander : "Une Triple Kaarmelite, Paps, et sans faux-col !" ...  désolé, petit moment de nostalgie de l'été dernier ...

Soupir ...

Bon allez, petit week avec Moman, j'vais l'emmener au Toone, visite de la Grand Place, du Plaza ... Beau temps en perspective, je vais pouvoir faire sécher mes fringues au vent, me reposer au parc botanique, faire un tour au parc baron, me baigner à Mervent ... A non enfait. Tant pis. Ce sera bien en septembre. Au fait ! Je suis à la moitié de mon stage. Deux alternatives : déjà ?? encore ??

Bah un petit peu des deux, à la fois l'envie d'y rester plus longtemps, mais aussi de retrouver ma Vendée adoptive.

De toutes façons, j'ai pas le choix, donc on va pas épiloguer là-dessus plus longtemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bruxelles Online
Publicité
Publicité