Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruxelles Online
1 août 2007

Le travail

Le boulot, et me voilà, en train de préparer une entrée des plus appréciables : scampis sautées aux carottes, ail confit, gingembre, cébette et poivron rouge ... Hmmm

PICT3227

Voilà une partie du chariot des entrées, le fruit de mon dur labeur de toute une matinée ...

PICT3230

Les desserts, le meilleur !! Voici le chariot dessert de L'Esterel !!!

PICT3237

Surement pas le plus beau que j'ai fait, mais ça donne un aperçu ...

Me voici maintenant en train de faire la finition d'une tarte au citron meringuée ... Sluuurp !

PICT3251

Et voivi la-dite tarte au citron meringuée !!

J'en connais une qui sera contente quand je rentrerais !

PICT3252

Une belle tarte aux fruits.

PICT3255

Et pour finir, pas dans l'ordre certes, mais pour finir quand même, une entrecôte bien cuite avec garniture.

PICT3245

Tchao, et bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bruxelles Online
Publicité
Publicité