Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruxelles Online
9 juillet 2007

Rencontres

J'ai trouvé ce que je suis venu chercher ici ... Des gens de tous les horizons, avec qui des discussions effrénées peuvent durer éternellement, et qui aboutiront à des conclusions mélants les différents points de vue qui auront été exposés, ce qui rend tout sujet extrémement intéressant.
Citons Kévin, un gars génial, de Lille, qui est en ce moment en cuisine avec moi, et qui est pour le moment la personne dont la rencontre m'a le plus ravi. Ensuite vient Maxime, du nord aussi, vraiment super gentil, Pierre qui fait ses études à la Rochelle, Julien et Anne-Charlotte qui viennent de Toulouse, Jonathan, du nord également,vraiment super sympa, Timothy de Paris, très cool, Charlotte de La Rochelle, et plein d'autres, tous très gentils, et il y a aussi une dizaine d'autrichiennes en stage en même temps.
A propos de Toulouse, ce qui est dingue, ce que je prends l'accent du Sud, et non pas celui de Belgique !

PICT3196

J'ai trouvé un parc ! Youhou ! Un peu de repos dans la pelouse, avec les vibrations du métro en prime, c'est la classe !

(mais qui est l'affreux bonhomme caché dans la végétation ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bruxelles Online
Publicité
Publicité