Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruxelles Online
7 août 2007

Ce soir nous dînons au Plaza !

PICT3213

Après 300 Spartiates, c'est avec 400 Chinois que j'ai rendez-vous dimanche soir. Rajoutons à cela la blessure d'un cuisinier la semaine précédente, ce qui m'oblige à le remplacer. Nous obtenons une semaine de 9 jours sans congés, pendant laquelle un banquet de 400 personnes vient rompre la monotonie des jours heureux coulés à L'Esterel.

Par contre, je travail en ce moment avec Alex, un cusinier (tatoué/percé) passionné par ce qu'il fait, et j'ai l'impression que des ailes me poussent tant au niveau de la créativité que de l'envie (bientôt des photos pour appuyer mes dires), bref, je m'éclate en cuisine en ce moment. Yahou !!

627070889

Snif ... J'ai raté LA compet annuelle de la Loge des Gardes ... Je m'vengerais en septembre ! Mouhahahahaha !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bruxelles Online
Publicité
Publicité