Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruxelles Online
3 juillet 2007

Mais où sont passés les clodos ??

Bah oui, j'ai pas encore vu un seul clodo ici, à croire qu'Ils les parquent tous dans un endroit tenu secret ...

Sinon bein deuxième journée à bord du Plaza, quelques coupures superficielles, mais tout marche toujours bien, mis à part un dos cassé en deux par la force du travail ... Demain on réattaque avec en plus l'Housekepping, c'est à dire le service de la couverture : le soir, on allume les lumières des chambres, on ferme les rideaux, on dépose un chocolat  pour les clients qui arrivent ...

J'ai d'ailleurs développé une théorie assez interessante à propos de ça : le client, salivant déjà en pensant à la dégustation de ce délicieux plaisir chocolaté, va s'empresser d'ouvrir l'emballage de ce dernier. Tout en essayant d'éventrer l'inaltérable plastique qui compose le sachet, il va faire augmenter son stress et ainsi créer des troubles du comportements. Quand, enfin, il a réussi à avaler le chocolat, tout à fait médiocre en définitive, il va se ruer sur le mini-bar, et absorber la majeure partie de ce qui le compose afin d'atteindre enfin l'état de plénitude tant attendu. Voilà comment l'hôtel parvient à atteindre un chiffre d'affaires sur le mini-bar tout à fait respectable. Perso je trouve ça plutôt bien résonné, non ?

Une pensée pour Jeremy, stagiaire, qui est au chevet de sa copine. Il appris hier soir, qu'après l'obtention de son brevet, elle est allée à une soirée organisée pour fêter ça. Un garçon a commencé à la draguer, et elle l'a repoussé. Dans sa frustration, le gars a sorti un couteau et l'a poignardé par trois fois à la poitrine. Elle est actuellement dans le coma ...

On vit dans un monde de fou ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi Paulo, tout mon soutient a jeremy et sa copine, c est dégueullasse !!!
Bruxelles Online
Publicité
Publicité