Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruxelles Online
7 juillet 2007

A gauche ... à droite ... et inversement

On peut dire que c'est bon, j'arrive enfin à me diriger dans cet hôtel où mon sens de l'orientation a été durement mis à l'épreuve ... Youpi !

Bonjour tout le monde !! Mon premier jour de repos est enfin arrivé ! Au programme : repos, bouffe, repos, bouffe, internet, repos, bouffe, soleil ... finalement une journée bien chargée !

Dans la semaine qui va suivre, j'ai encore une semaine de "formation", pour aboutir à la responsabilité du chariot entrées et desserts du restaurant : du boulot, du boulot, du boulot !

Je vais pouvoir prendre du temps pour vous montrer quelques photos que j'ai prises cette semaine.

Première de la série : la première vue que j'ai eu de Bruxelles en arrivant dimanche soir : la basilique avec un coucher de soleil magnifique, de mon balcon.PICT3155

Publicité
Publicité
Commentaires
Bruxelles Online
Publicité
Publicité